j'ai un souci , je lance MW il charge arrive sur la page ou l'on choisi multi ,solo,warzone,etc je clique sur l'un ou l'autre et le jeu se ferme et me renvoie sur le bureau .
aucun logiciel ou autre installé entre temps.
déjà désinstaller et réinstaller , pareil pour les pilotes graphique ,restauration windows effectué sans succes .
avez vous des idées ,si ça peut m’éviter de réinstaller Windows ??
PaF_JowxxPaF_JowxxEmpafé-né
Mercenaire Messages :1 825Ancienneté :Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémisteContact :Contacter PaF_JowxxSite Internet
IRL
A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.
Salut CrazyDave, essaye de faire une vérification de tes fichiers, peut être que tu as un fichier endommagé. Après si jamais cela ne fonctionne toujours pas. N'hésite pas à poser la question à un admin.
Salut Dave, il m'arrive parfois que le jeux ce ferme sans raison apparente mais cela est toujours liés a la mise a jour de mes pilotes de carte graphique qui ne sont pas toujours a jours, essaye de voir avec ça mais si je pense que tu as déjà vérifié ce détails, sinon je ne peux rien pour toi
bon merci pour vos indication ,mais je pense que Windows 10 avait un souci car après réinstallation système ça remarche .
certainement un fichier windows corrompu.
Mr.SkyMr.SkyMessages :44Ancienneté :Localisation : Paris