Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Delta Force] Un Free to play qui rend homage à Battlefield qui donne envie  (Lu 393 fois)

Delta Force

Description :

Date de sortie : Global Beta PC 05/12/2024
Développé par : Team Jade
Edité par : TiMi Studios (Pokémon Unite, Divers jeu mobile dont Call of Duty: Mobile et Saint Seiya: Awakening)
Genre : FPS (mixe entre Battlefield, Battleroyal et Tarkov), Tactical shooter
Mode de jeu : Solo (campagne Black haxk down) et Multijoueur (mode percée, conquète, extract shooter Battleroyal)
Plateforme : PC, Console
Contrôle : Clavier / souris, manette
Langues : Chinois, Anglais
Moteur : Solo - Unreal Engine 5, Multi - Unreal Engine 4
Durée de vie : N/A

Delta Force - Gameplay

Anecdote/Avis :
Le jeu est un Free to Play (F2P). Il ne réinvente absolument rien mais d'après plusieurs streamers et joueurs, le jeu est plaisant.
Les icones en jeu sont directement issues de BF pour ne pas être perdu, un gameplay en escouade avec des classes (représenté par des personnages a la BF2042), le terrain n'est pas destructible mais apparament les gens s'y plaisent.

C'est un F2P, de fait, niveau monétisation; il y aura des battlepass et du cosmétique spécifique. On ne peut pas prédire l'avenir mais pas de "Pay to Win" de prévu.
Comme c'est un F2P, on ne perd rien à le tester et à se faire sa propre opinion :)

Les configurations recommandées

Configurations PC minimales:
  • Processeur : Intel Core i3-4150 / AMD FX-6300
  • RAM : 12 GB
  • Carte graphique : Nvidia Geforce GTX 960 / AMD R9 380 / Intel Arc A380
  • Direct X : 12
  • Espace disque : 50 GB

Configurations PC recommandées:
  • Processeur : Intel Core i5-6500 / AMD Ryzen 5 1500x
  • RAM :16 Go
  • Carte graphique : vidia Geforce GTX 1060 5G / AMD RX 5500 XT / Intel Arc A580
  • Direct X : 12
  • Espace disque : GB

Achat / Précommande
Launcher officiel : https://www.playdeltaforce.com/fr/
Steam : https://store.steampowered.com/app/2507950/Delta_Force/?l=french
Epic : https://store.epicgames.com/fr/p/delta-force-acea48

• Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Pour l'avoir tester il est vraiment pas mal
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust

"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Pour info, et pour vous faire une idée du jeu, il y a une campagne de drop twitch active jusqu'à janvier.
1 spray et 1 skin d'arme a obtenir apres, respectivement 1h et 2h de visionnage.

Cette campagne vous permettra de vous faire une idée du jeu avec des streams et de gros joueurs du genre (mes préférences vont vers Gingi (en) ou Dahmien7 (fr))

Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Petit retour après plus de 15h.Il y a 2 modes de jeu distinct mais avec les mêmes mécaniques :
  • Le mode Warfare : c'est de la percé dans BF. On retrouve les mêmes classes (soldat, médic, ingé, recon) avec des gadgets très similaires. La sensation de combat est plutôt bonne je trouve et c'est le mode de jeu qu'on joue le plus avec les autres zigotos. Perso, je retrouve bien les sensations de BF (avec ces points positifs et négatifs lol). C'est un FPS donc je rage un peu pour rien et je cri au "cheat" mais bon ... Ce que je trouve vraiment pas mal c'est qu'il n'y a pas toutes les mécaniques de glissade comme dans BF, du coup les mouvements sont plus "prédictible" et moins chaotique (sauf pour le soldat qui a se pouvoir).
  • Le mode opération : C'est le mode "tarkov / The division". On rentre dans une carte pour une durée limité, on loot des objets, on tue des pnj, on rencontre des joueurs hostile, on repli des quêtes d'exécution et on s'extrait avec le butin. J'aime bien ce mode de jeu même si je n'en suis qu'au tout début. A voir avec le temps mais bon.
Dans l'ensemble c'est un "bon" titre pour un jeu gratuit. J'ai des connaissances qui n'aime pas du tout pour les même raisons qui font que j'aime bien donc c'est à essayer.